Après avoir prouvé son efficacité dans de nombreux domaines, l’utilisation de l’Intelligence Artificielle s’étend désormais à la gestion des Ressources Humaines. Comment l'Intelligence Artificielle va réinventer la fonction RH ?
Pour répondre à toutes vos questions, EFE, en partenariat avec DOMOSCIO, a le plaisir de vous présenter son livre blanc « Intelligence Artificielle et Gestion des RH ».
Bonne lecture !

AU SOMMAIRE DE CE LIVRE BLANC :

Préambule : l’Intelligence Artificielle

Intelligence Artificielle et GPEC
 
Intelligence Artificielle et GPEC

Recruter avec l’Intelligence Artificielle
 
La gestion des talents et l’Intelligence Artificielle

LES AUTEURS

Myriam Saint-Paul

Juriste confirmée spécialisée en droit du travail, Myriam Saint-Paul a exercé des responsabilités au sein de grandes entreprises en tant de Responsable juridique et formation, puis responsable des ressources humaines. Elle intervient désormais en tant que Formatrice certifiée auprès de futurs Responsables paie et Assistant(e )s RH.

 

Evan Friburg

Evan Friburg est Business Developer Chez Domoscio. Son rôle de responsable commercial et marketing de l'entreprise, l’amène à être au plus près du marché de la formation afin de comprendre les besoins clients et de les retranscrire dans une stratégie alignée avec la vision de Domoscio. Il intervient régulièrement lors d’événements (afin de sensibiliser à l’impact de la Data dans le développement des compétences.

 

Franck Savann

Expert en ingénierie de la formation, Franck Savann a occupé des fonctions de responsable de l’ingénierie de formation puis a été responsable formation au sein de grands groupes. Il exerce aujourd’hui comme consultant senior pour des PME et grandes entreprises, sur les questions de développement des compétences, l’AFEST, l’apprentissage et la certification qualité. Il anime également des formations pour les professionnels RH et est auteur de nombreux ouvrages sur la formation. 

QUI SOMMES-NOUS ?

Edition Formation Entreprise

EFE est l'organisme de formation expert de l'actualité réglementaire et des soft skills, au sein du groupe ABILWAYS.

Depuis 30 ans, EFE propose, à Paris et en région, plus de 1300 formations inter-entreprise, des conférences d’actualité, des formations sur mesure, une offre de formation à distance (Digital Learning), et des éditions spécialisées (livres et revues).