Copiez ce script dans la variable 1 pour la gestion de la position

header-1

En validant ce formulaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre «Politique de confidentialité» et vous acceptez que les informations recueillies à partir de ce formulaire soient traitées par le groupe Abilways (EFE, CFPJ, ISM, ACP FORMATION, PYRAMYD, IFE), dans le but de gérer vos demandes, inscriptions, commandes et abonnements, de constituer un fichier clientèle et à des fins de statistiques et de prospection commerciale. Pour en savoir plus sur notre Politique de protection des données personnelles, cliquez ici

header-2
header-3
block-form

 
Temps de lecture : environ 5 minutes
 


Issu de la loi de transformation de la fonction publique, le passage aux « 1607 heures » se poursuit !

Au-delà de l’aspect réglementaire, cette transformation nécessite de réinterroger les sujets d’organisation du travail et les rôles des managers. L’un des enjeux essentiels réside en effet dans la coexistence de ce qui doit être réglementé par l’organisation pour assurer l’équité de traitement et la justice organisationnelle, et la souplesse d’activité qui doit être laissée aux équipes.

Téléchargez la FAQ dès aujourd’hui, nos experts répondent pour vous aux questions les plus fréquentes !

Tout ce que vous devez savoir sur le passage aux 1607 heures

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT LA FAQ

Vos données personnelles sont collectées par le groupe ABILWAYS (EFE, CFPJ, ISM, ACP FORMATION, PYRAMYD, NEMETRA, ABILWAYS Luxembourg, ABILWAYS Belgium, YESNYOU) afin de vous permettre d'accéder au contenu sollicité (sur le fondement de votre consentement) et de vous envoyer des communications commerciales en fonction de vos centres d'intérêts professionnels (sur le fondement de notre intérêt légitime). Pour en savoir plus sur vos droits et sur le traitement de vos données, consultez notre politique de confidentialité. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'offres commerciales contactez [email protected].
list-pictos

Ils en parlent


  • "Une formation intéressante et pratique. Le formateur est bien expérimenté et à l’écoute. Le contenu nous aide à faire des réflexions sur notre personnalité par rapport à la vie professionnelle ainsi qu’à la vie privée"

     5/5
     

    Lilian B.
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



  • "Formation au top avec une excellente alternance théorie/pratique/synthèse…et que dire de la formatrice ? Maryse est une excellente coach qui sait s’adapter au groupe, vulgariser les notions théoriques et nous aiguiller vers la mise en place de connaissances."

     5/5
     

    Emmanuelle A. 
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



  • "Formation très enrichissante due au contenu mais surtout à la formatrice qui a su réaliser son programme en fonction des personnes en formation. La majorité des exercices par rapport à la théorie rend la formation très interactive et nous immerge de suite dans une introspection dont le résultat peut être surprenant mais très enrichissant. Je recommande vivement cette formation."

     5/5
     

    Dorothée O. 
    Formation « Lâcher prise et prendre du recul »



temoignages



texte-cta
btn-solo

Au sommaire de cette FAQ :

Comment inviter l’innovation dans la fonction publique ?
Quel rôle de la formation des managers dans l’innovation ?
Accompagner les managers : pourquoi ? Comment ?
Créativité : de sa stimulation à sa valorisation
Réorganisation des espaces de travail : quelles tendances ?

Télécharger maintenant

btn-solo-2

EFE

Tout ce que vous devez savoir sur le passage aux 1607 heures
image-texte
text-multi-on-background








chiffres-cles
video


texte-solo

L'auteur :

Maryse Bailloeuil

Maryse Bailloeuil, Psychothérapeute, coach en entreprise et formatrice.

Elle intervient sur les formations :
• Lâcher prise et prendre du recul
• Renforcer son estime et sa confiance en soi
• Développer son intelligence émotionnelle

texte-solo-2

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez bénéficier d'un accompagnement personnalisé

Contacter

forfaits
multi-text

 
Temps de lecture : environ 15 minutes
 

Dans le monde d'aujourd'hui, nous sommes constamment sollicités de demandes provenant du travail, de la famille et des obligations sociales, et il peut être difficile de trouver du temps pour nous-mêmes. Il est temps d'apprendre à lâcher prise et à prendre du recul.

Ce livre blanc s'adresse à tous ceux qui souhaitent :

• Améliorer leur gestion du stress et de l'anxiété
• Renforcer leur bien-être et leur équilibre de vie
• Accroître leur concentration et leur productivité

Téléchargez votre livre blanc gratuit dès aujourd'hui et commencez à vivre une vie plus détendue et épanouissante !

Télécharger maintenant

À travers les 7 marques du groupe ABILWAYS (EFE, CFPJ, ISM, ACP Formation, PYRAMYD, NEMETRA et YESNYOU) et les nombreuses expertises associées, notre catalogue 2024 couvre un large spectre de compétences en formation continue. Nous l’avons conçu pour vous permettre d’apprendre tout au long de votre vie et tout au long de votre carrière. Et quels que soient votre budget, vos objectifs et vos problématiques, notre passion et notre savoir-faire seront autant de réponses pertinentes à vos enjeux professionnels.

Individuelle ou collective, trouvez la solution formation qui vous correspond !

multi-text

Ils parlent de la formation


"Très bonne formation et bonne présentation. À refaire à chaque nouveauté dans les législations. Un vrai plus grâce aux exercices et cas pratiques."

 5/5
 

Valérie C.
Formation « Analyser les obligations en matière de déontologie »


"Excellente formation, en petit comité, ce qui a facilité les échanges. Formateur très pédagogue et à l'écoute. Je recommande."

 5/5
 

Samira B. 
Formation « La protection fonctionnelle des agents publics et des élus »


"Très bonne formation, permettant une mise en œuvre pratique immédiate. La formatrice a su s'adapter au public et à ses attentes. Échanges agréables."

 5/5
 

Dominique M. 
Formation « La protection fonctionnelle des agents publics et des élus »